"Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux
que le risque d'éclore." Anaïs Nin

lundi 29 septembre 2008

autoportrait ?!?!...?




les copines du jardin Mixed-media, proposent cette semaine : autoportrait...
alors j'ai voulu partir tout doux mais un petit peu glauque quand même, et paf je suis tombée dans le coin de ma tête que je refuse de voir !!! très énervant ces carrés !!!
PS: au fond de la fleur en non-tissé, il y a le plus petit bol à conter de la future série...la base fait 3 cm de diamètre...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des carrés qui valent le détour, puisqu'ils nous emmènent dans les recoins de ta tête, quel programme !
Et je saisirais volontiers un bol à conter, tout petit soit-il, pour me plonger dans l'une de tes histoires.

Anonyme a dit…

ah Paisible ! Merci de m'avoir suivi sur ce thème, même si ces carrés sont devenus très énervants !!

Anonyme a dit…

c'est pas tres carré tout ça !!!!!!normal tu me diras ça viens de toi.
bref j'adore

Anonyme a dit…

oh c'est trop joli et bien rond....
quand tu auras retrouvé paisible, dis lui que La Viscountess l'a taggué chez elle.....
http://gazouillages.over-blog.com/