"Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux
que le risque d'éclore." Anaïs Nin

samedi 21 juillet 2007

Les Sorcières de Blogland

Nous sommes des Sorcières,
"des sorcières comme les autres", ainsi que chante Anne Sylvestre...
Sorcières parce que femmes...
Sorcières ayant pris la parole, aimant créer, partager...
Des Sorcières qui aiment, chantent, souffrent, tombent et se relèvent...
Des Sorcières fières d'être femmes...

~~*~~*~~
Lorsque vous commencez un blog dit "créatif", un blog qui est plus qu'un simple journal de bord, vous avez parfois du mal à trouver des lecteurs, ou une aide technique...Il est utile de pouvoir échanger des idées, de se lancer des défis, cela permet de progresser et de s'amuser...c'est chose très courante pour les blogs de langue anglaise mais beaucoup moins, à ma connaissance, pour les blogs de langue française...
Alors l'idée est simple, créer une sorte d'annuaire où nous serions toujours sûre de trouver une oreille attentive ...
On pourrait l'appeler "Les Sorcières de Blogland"...
Qu'en pensez-vous?
~~*~~
Aujourd'hui, Lyse accepte de nous rejoindre...
Nous lui demandons juste de nous signaler un blog ou des blogs
qui nous fassent rêver...
Lyse et sa "Petite parenthèse"pour sa fraicheur, la qualité de ses textes et de ses illustrations...Son blog est destiné à faire rêver les enfants, dit-elle...mais les grands aussi vont aimer et s'émerveiller...c'est un blog salutaire...un peu, beaucoup de douceur dans la grisaille de l'été...

3 commentaires:

Cergie a dit…

Bonjour ma Mousie-Sarah

Etre une sorcière sans âge, que j'aimerais cela ! Avoir les qualités inhérentes à l'âge (l'expérience la sagesse), sans en avoir les défauts (les certitudes, le manque de souplesse et d'adaptation)
Je me sens honorée et fière que tu m'aies distinguée, mais il me semble que je suis BIEN, BIEN loin de la Cergie qui a écrit le message pour ma petite Maman. Et pourtant... C'était il y a un peu moins d'un an...
Suis je encore capable de rêver ?
Le blog me fait-il encore rêver ?

Je vais yréfléchir petite souris. Je te dirais ce qu'il en est.

Je te fais un gros bisou

Lucie

Anonyme a dit…

Je vous rejoins avec plaisir petites sorcières sans âge et bienveillantes pour rêver ensemble.
Merci pour m'avoir remarquée.
Qui pourra m'expliquer coment vous fonctionnez ?
bisous à toutes
Lyse

. a dit…

J'ai un blog qui vous fera rêver
créatif et beau mais je le signale comment et où ??
pardonnez moi je suis une petite nouvelle
bisous