"Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux
que le risque d'éclore." Anaïs Nin

mardi 26 mai 2009

la ronde du corps: les bras

je ne recule devant rien !!! faut bien rigoler un peu !!!! et je suis ravie de vous présenter mon bras gauche, commandé par l'épaule gauche...il y a quatre ans il ne pouvait pas se lever de plus de 90°...alors on a raboté, nettoyé, coupé et mis du beau plastique tout neuf dans le bras , l'épaule, l'omoplate...et depuis le pied !!! non le bras !!! ou l'épaule !!! le bonheur d'étendre du linge sur le fil dans la cour !!! d'attraper un truc en hauteur...super mamie pirate !!!
bon c'est un peu granuleux, un peu flasque, il y a des tites taches dès que je vais au soleil....mais je peux lever mon bras pour vous faire un signe !!! vous dire venez tourner avec moi !!! bon je ne vous parle pas des bras noués autour du cou et tout et tout !!! les autres je vous laisse la place tendresse...
mais je voudrais quand même tirer mon chapeau à tous ces chirurgiens qui nous rafistolent nous reconstruisent de bout en bout...la veille de l'opération avec son feutre il avait dessiné une fleur sur mon bras..."pour ne pas me tromper demain !!! "bien sûr il disait ça à tout le monde mais ça m'avait fait rigoler !!!
et l'autre souvenir de mon bras, c'est le réveil après l'opération: je me voyais allongée, mon bras en morceaux, thomas petit et ses copains me le reconstruisaient avec des légos techniques...et puis j'ai hurlé : "non thomas, ne branche pas le courant" !!!!
bon d'accord....après j'ai rigolé pendant une semaine, effet de la morphine, je me suis marrée !!! c'était super....
des fois je regrette un petit peu ce temps là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'est belle ma cicatrice maquillée en rouge !!! Johnny Deep m'a proposé un rôle de mamie Pirate pour bientôt, je vous raconterai....
allez, bisous les filles !!!! je pars à Hollywood
entraînant d'un bras San et de l'autre Nadialp !!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui ma paisible, je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont merveilleux tous ces chirurgiens et ces médecins et qu'on leur doit beaucoup. j'ai bien aimé ce bras de mamie pirate qui se tend si souvent vers les autres bab

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

de beaux bras de pirage... mais pirate adorable !!!
allez, bon séjour à Hollywood et paqs trop de folie avec Johny hein ?

Anonyme a dit…

bon sejour à Holly wood - et dis bonjour de ma part a Clinfastfood -
mait qu'a tu fait pour qu'on te repare de partout?

oclara

monic a dit…

Bonjour Paisible,
Depuis que je tourne sur votre ronde je vais d'étonnement en surprise. En effet, je ne m'imaginais pas publier des bouts de ma chair (encore maintenant). Vous le faites avec beaucoup d'élégance et d'humilité, ce que j'admire dans la série de vos articles. J'apprécie également votre style humoristique: finalement, après les coups durs, le corps se fait parfois clown. Merci pour le partage.

nanou a dit…

une très belle photo et ton jeté d'épaule tatoué peut faire un bel effet sur la croisette! à mardi

OPALE a dit…

Top de Top PAISIBLE......
Embrasse JOHNNY pour moi et mes filles.
Il est beau ton bras, je dirais même tes bras et la photo est très belle

many a dit…

C'est le privilège de l'âge peut être... Car quand on est plus jeune, même si l'on a des bobos ils ne font que passer. Par contre quand on vieillit un peu, ces bobos deviennent assez collants et là : ta da da da da.... Bonjour monsieur le chirurgien, pouvez vous me débarrasser de cet encombrant bobo qui s'attache un peu trop à moi ? Et oui, je connais en tout cas tu nous montre une jolie cicatrice, chose que je n'ai pas osé faire avec ma jambe. Comme quoi, se dépasser cela à du bon, je n'en suis pas encore à ce stade. Dans la prochaine ronde c'est promise, j'enlève le bas. Bisous

verofleuri a dit…

Trés jolie photo !!t'es meme sensuelle avec ton bras "dessin pirate" c'est cool ça !!
Dis le bonjour à johnny Deep que j'adore ses films...

Lise a dit…

hihi ... j'adore ton sens de l'humour, ma chère Paisible ! Et ton corps est superbe ! ça fait moins peur de vieillir du coup !

A mardi, Lady Pirate !

bisous bisous
Lise

Liette alias Pixelle a dit…

oh la la, que d'aventures pour ce beau bras!!! une marque qui a de la classe...!!! bon voyage, belle Piratesse!!

celine.c a dit…

enfin j'arrive jusqu'à toi et je découvre qui et je découvre quoi?? un bras bien polisson! merci PP!(Paisible Pirate je précise!!)

san a dit…

une bien belle photo pour une très belle femme
j'adore
et ta cicatrice, quelle chien !

zazou a dit…

et oui on peut en effet tirer un gd chapeau à ces messieurs qui font des miracles parfois !
bisous à toi

MinnieM a dit…

coucou,
débarquées un peu tard pour participer, et puis trop de trucs perso en ces mois de mai et juin, mais on pense fort à vous !!
j'en profite pour jeter un oeil à vos blogs, vous me manquez !!!
gros bisous

vero a dit…

Oh !!!! une belle cicatrice... mais qui t'a fait ces points de suture ???? :) !

flamenco a dit…

j'adore comme ça décape d'humour par ici !!! tu es terrible.... comme une pirate ;)