"Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux
que le risque d'éclore." Anaïs Nin

mardi 5 mai 2009

Aaaaaahhhh !!! le pied !!!!!!!!!!!!!!!!séquence très érotique !!!!



longtemps, mes pieds m'ont désespérée, trop épais, trop si , trop ça....
les semelles orthopédiques de l'adolescence et les chaussures de garçon, parce que chez le cordonnier marchand de chaussures du village c'étaient les seules qui m'allaient...
pas de ballerines , encore moins de petits talons...
de toute façon, je n'allais jamais au bal, alors...

l'été les sandalettes me semblaient magiques, mes pieds ressemblaient à des pieds de filles!!!
et puis les crocs sont arrivées !!!enfin de la couleur et de la fantaisie pour mes petons...
de plus quand Tao est entré dans ma vie, il est tout de suite tombé amoureux de mes pieds !!! il les aime mes petits petons !!! dès qu'ils sont tout nus et à sa portée la séance commence!!!




il lèche tendrement...
il enlève délicatement avec ses dents les durillons !!!rigolez pas c'est vrai !!!! maintenant on passe au dessus du pied !!!


puis à l'autre...


quel délice !!! rien de meilleur que les pieds d'une femme !!!il adore...et moi aussi!!!....
quant à mes pieds, maintenant je les aime, ils sont solides, ils sentent bien la terre ou l'herbe ou les cailloux...douillettement installés dans leurs chaussettes de randonnée et les chaussures confortables ils font des merveilles, et s'ils ne savent pas danser, ils peuvent marcher loin loin...sur les routes et les sentiers...
j'ai de la chance d'avoir deux pieds...
Et pour galoper dans cette ronde, je donne la main à
San et Nadialp...à Mardi prochain !!!!
PS: et une pensée pour Frida Kalho...avant qu'on l'ampute:
"des pieds pour quoi faire," dit-elle, "puisque j'ai des ailes pour danser"...

16 commentaires:

Unknown a dit…

moi aussi je portais des semelles ortho car je marchais les pieds en dedans!
géniales les photos de ta séance de léchage!
à mardi!

verofleur a dit…

trop bien tes photos lol je ris ton titre "séquence trés érotique" !!! LOL en tout cas j'adore ce que tu nous racontes au sujet de tes petits pieds si célèbres
t'es chouette !!!
Bonne ronde

Cricri a dit…

Ohhhh ma Paisible moi aussi j'ai eu un amour de Gavroche et de Green qui m'ont gratifiée de lichouilles géniales d'Amour pdt toute leur vie de toutous chéris !!
ben, maintenant, ils galopent au Paradis des chiens mes toutous, et tu m'as fait vraiment pensé à ces moments merveilleux d'Amour mêlés de Tendresse !!
Ahhhh, ces histoires de pieds !!, bizzz de Cricri

La Viscountess a dit…

trop marrant ton chien qui te fais les pieds!!!! et jolie pensée de frida.....

many a dit…

Mon sultan est pareil, il adore me lécher les pieds et comme disent mes petits enfants, ça fait des guili...
C'est vrai que si nos pieds nous permettent de galoper, enfin pas pour moi, il faut quand même leur dire merci de nous porter.Et puis au détour de cette ronde, je m'aperçois qu'en fait je déteste un peu moins mes pieds. Ils sont ce qu'ils sont. Un point c'est tout.
On verra la semaine prochaine qu'elle sera la partie du corps qu'il faudra montrer... De toute façon je n'aime rien de mon corps. En fin de ronde je devrais m'adorer....
Bonne séance de relaxation avec Tao. Bisous

san a dit…

je ne pourrais pas supporter, ça chatouille trop !!!!

Anonyme a dit…

oh! paisible, une fis de plus on est sur la même longeur d'ondes : moi aussi j'ai mis un cali entre mon surf et,moi. bab

Anonyme a dit…

oh Pasible tu a un admirateur de chacun de tes doigts - comme je t'envie - mouuuuuuua
oclara

zazou a dit…

ohhh ! tu as des pieds de bébé ! sont adorables !!!

Rosemonde Brindefil a dit…

Quelle chance tu as d'avoir un petit Tao !!! ;) !
A mardi prochain !
Véro

Anonyme a dit…

Tu te rappelles le supplice de la chèvre dans le film avec Fernandel ? J'ai pensé à ça en voyant tes photos, ma Paisible !

Comme tu dis, tu as de la chance d'avoir DEUX PIEDS ! Gros bisous. Framboisine.

pascale a dit…

Ça chatouille ou ça te grattouilles quand il te lèche les pieds ????

OPALE a dit…

C'est du véritable TAO"ISME", de reflexiologie à l'état pur...
Bravo Paisible.... moi aussi j'adorerais que TAO savoure mes pieds

Anonyme a dit…

pied dodu tout doux!! aimé par une boule de poils!! le pieds quoi!!!
bisous
titbelette!

Lise a dit…

trop chouette la scéance de léchage ! ça c'est de l'amour !

ça me fait très plaisir de te retrouver, ma Paisible !

Gros bisous et à mardi !

Lise

Unknown a dit…

lechouilleur de pieds??? bon, ok, j aime pas les chien et j aime pas les pieds....mais ca me semble pourtant bien plaisant ton affaire....