"Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux
que le risque d'éclore." Anaïs Nin

dimanche 21 septembre 2008

le carré du Mercredi : tampons...

ah les tampons...j'en ai très peu...je sais j'en ai gagné trois récemment grâce au Jardin et à la compagnie des Elfes, ils sont superbes...(je vous les montrerai quand je les aurai reçus, promis !!!!!)
j'en ai peu parce que j'ai trop besoin de changement !
et parce que j'adore faire mes propres tampons...
Ici par exemple, j'ai utilisé de l'écorce, des herbes, des brindilles, je les passe au gesso noir et j'appuie sur le support...tout objet ayant un minimum de relief peut être utilisé...
dans mon tiroir il y en a quand même quelques uns, des fleurs sauvages et des motifs un peu indiens...



vous reconnaissez cette silhouette, elle était sur le bol à conter et aussi chez Lunaplume d'oiseau...je l'ai trouvée sur des serviettes en papier...
le support est ici superbe (!) je l'ai ramassé près d'une maison en réfection, les ouvriers m'ont dit que c'était du papier d'emballage...il est plissé, nervuré et troué par endroits...
alors quand j'ai voulu prendre la photo finale, l'image a volé et s'est transformée... la voici, rien que pour vous...